• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

Le 23 novembre, à l’occasion de la 46e édition du Symposium sur la gestion de l’eau organisé par Réseau Environnement, la Régie d’aqueduc intermunicipale des Moulins (RAIM) recevait une fois de plus une attestation de niveau 5 étoiles pour la qualité supérieure de l’eau potable qu’elle produit.

Cette attestation de performance, allant d’une à cinq étoiles, récompense les installations de traitement d’eau qui se sont démarquées sur trois aspects au cours de l’année. On parle de la qualité supérieure de l’eau produite par rapport à la réglementation en vigueur, de la constance de production, ainsi que des efforts soutenus pour l’amélioration continue des procédés et de leurs opérations.

La RAIM vise les plus hauts standards pour la population et accorde beaucoup d’importance à la qualité de l’eau potable. « C’est un honneur de recevoir à nouveau cette attestation puisqu’elle démontre l’engagement et le souci quotidien des employés à atteindre l’excellence en matière de traitement de l’eau potable depuis plusieurs années. Les citoyens de Terrebonne et de Mascouche peuvent être fiers de boire une eau d’aussi grande qualité! », mentionne Benoît Ladouceur, président du conseil d’administration de la RAIM.

Depuis son adhésion au Programme d’excellence en eau potable volet traitement (PEXEP-T) en 2016, la RAIM a reçu deux attestations 3 étoiles, une 4 étoiles et trois 5 étoiles.

x