• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

Mise à jour du 21 mai 2024 : L’ouverture des voies est prévue en août 2024. 


Des travaux de stabilisation de talus seront en cours à compter du 15 janvier sur le chemin de la Cabane-Ronde. D’une durée de 8 semaines, le chantier sera réalisé en deux phases.

Réouverture d’une voie à la mi-mars

À compter de la mi-mars, une voie de circulation sera rouverte et la circulation s’effectuera en alternance (avec restriction pour la hauteur). Cette ouverture partielle sera maintenue jusqu’à la fin des travaux de déplacement des réseaux d’utilités publiques. Les délais de réalisations dépendent des propriétaires des infrastructures (Bell, Hydro-Québec, etc.).

Après le dégel, la seconde phase des travaux sera réalisée, soit la végétalisation du talus, la réfection des fossés et l’asphaltage. La réouverture complète aura lieu après les travaux de la deuxième phase et de déplacement des utilités publiques.

Merci aux citoyennes et citoyens du secteur pour votre patience. Les délais de réalisation des travaux ont été engendrés par l’obtention des autorisations nécessaires de la part des autres paliers du gouvernement.