• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

Inauguration d’un nouveau de terrain de soccer synthétique au parc du Domaine

Un nouveau terrain de soccer synthétique a été inauguré le 6 mai dernier au parc du Domaine en compagnie de joueurs, de membres du conseil municipal, d’employés municipaux et des représentants du club de soccer ULS (Union Lanaudière Sud).

L’aménagement de la surface synthétique représente un investissement de plus de 2.8 M$. Le terrain pourra accueillir des parties de soccer à 11 joueurs par équipe, des parties de soccer triple lettres et des compétitions de niveau provincial. La surface permet également l’aménagement de deux terrains pour des parties à 7 et 9 joueurs par équipe.

Le nouveau terrain constitue le deuxième en surface synthétique au parc du Domaine. Ce type de terrain comporte de nombreux avantages dont celui de permettre une utilisation sur une plus grande période de l’année vs un terrain naturel. Les nouvelles installations bénéficieront aux quelque 6000 joueurs du club de soccer ULS.

«« Il s’agit d’un projet très important pour les jeunes. C’est primordial pour nous d’offrir des infrastructures de qualité qui permettent aux sportifs de pratiquer leurs activités dans leur ville. La mise en place du terrain synthétique s'inscrit dans la modernisation et le réaménager de certains de nos parcs »»

Guillaume Tremblay
Maire