Message important:

Inondation et gestion des débris : La Ville a mis en place différentes solutions pour vous aider à vous départir de vos débris. Voir les mesures mises en place : mascouche.ca/pluie

  • Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

La Ville de Mascouche annonce que madame Stéphanie Laurier a été nommée directrice du Service de l’aménagement du territoire. À l’emploi de la Ville depuis juillet 2022, Mme Laurier occupait auparavant le poste de chef de division au sein du même service.

Elle succède à Philippe Despins qui a été promu au poste de directeur associé à la direction générale – développement économique et stratégique.

« Je suis reconnaissante qu’on me confie de nouvelles responsabilités au sein de l’organisation. C’est avec plaisir que je continuerai de travailler avec les membres de l’équipe afin de contribuer au développement urbain harmonieux de Mascouche et offrir à ses citoyens un milieu de vie unique avec des services de proximité », mentionne Stéphanie Laurier.

Bachelière en urbanisme, Mme Laurier a œuvré au sein de plusieurs municipalités, notamment comme directrice d’un service de l’urbanisme, avant de se joindre à l’équipe de la Ville de Mascouche.

« Depuis son arrivée, Stéphanie a su démontrer sa capacité à gérer plusieurs dossiers complexes en simultané. Sa rigueur, ses connaissances techniques et légales ainsi que sa facilité à trouver des solutions innovantes en matière d’urbanisme ont fait d’elle un choix naturel pour assurer la relève de la direction du Service de l’aménagement du territoire. Je suis fier de voir progresser nos gens talentueux au sein de l’équipe municipale », mentionne André Pratte, directeur général.

Le maire Guillaume Tremblay conclut pour sa part en mentionnant « avoir confiance en la capacité de Stéphanie d’assurer une belle continuité en privilégiant des pratiques innovantes en matière d’urbanisme et de développement durable pour Mascouche. »