Message important:

Inondation et gestion des débris : La Ville a mis en place différentes solutions pour vous aider à vous départir de vos débris. Voir les mesures mises en place : mascouche.ca/pluie

  • Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

La Ville de Mascouche et le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) — section locale 2118 ont procédé aujourd’hui à la signature officielle de la convention collective des cols blancs.

Adoptée par le conseil municipal lors d’une séance tenue le 29 janvier 2024, cette convention est en vigueur jusqu’au 31 décembre 2027 et prévoit une rétroactivité salariale au 1er janvier 2022.

Cette nouvelle convention est l’aboutissement d’un long processus et de plusieurs mois de travail. Avec cette entente, la Ville poursuivra sa mission d’offrir un service de qualité à la population.

«Au nom du conseil municipal, je tiens à remercier les deux parties et à souligner leur travail soutenu tout au long des négociations. Nous sommes heureux d’en être parvenus à une entente sur plusieurs années avec nos employés cols blancs»

Guillaume Tremblay, maire de Mascouche
Guillaume Tremblay, maire de Mascouche

De son côté, le directeur général de Mascouche, monsieur Jasmin Savard, est satisfait de ce nouveau contrat de travail qui contribuera à faire de Mascouche une ville encore plus attractive.

«Notre force est aussi de pouvoir compter sur une équipe dynamique, compétente et engagée pour servir la population mascouchoise. L’avenir est prometteur.»

Jasmin Savard, directeur général, Ville de Mascouche
Jasmin Savard, directeur général, Ville de Mascouche