• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

Les ados invités à tourner un minifilm d’horreur!

Cet été, les ados mascouchois sont invités à prendre part au concours de minifilms d’horreur, Coupe Ça Court. Un concours qui existe depuis 10 ans du côté de nos voisins de Terrebonne et qui est ouvert au jeunes Mascouchoises et Mascouchois pour la première fois.

Les jeunes cinéastes de 12 à 17 ans sont invités à laisser libre cours à leur imagination en créant des vidéos d’horreur d’une durée de 2 à 4 minutes. Que ce soient des histoires de fantômes hantant les rues de Terrebonne ou des créatures terrifiantes se cachant dans les recoins de Mascouche, toutes les visions macabres sont les bienvenues.

En plus de la satisfaction de voir leurs créations projetées sur grand écran, les participants auront la chance de remporter des prix en argent d’une valeur totale de près de 2 000 $. Une incitation de taille à plonger dans les profondeurs de l’horreur.

Les jeunes cinéastes de Terrebonne et de Mascouche ont jusqu’au 14 septembre pour soumettre leurs œuvres originales au concours.

S’inscrire et voir les détails

Association avec le Festival Frissons

Pour la première fois, Coupe Ça Court s’associe au Festival Frissons de Mascouche qui se déroulera du 17 au 19 octobre 2024. Les meilleures réalisations du concours seront projetées en continu lors de cet événement phare, garantissant une visibilité et une reconnaissance sans précédent pour les participants. L’année dernière se sont plus de 18 500 visiteurs qui se sont procuré des billets pour ce festival.