• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

L’un des avantages de devenir aîné, c’est souvent d’avoir le temps. Le temps de vivre. Le temps de s’arrêter. Le temps de prendre soin de soi. Mais c’est aussi un défi quand on a toujours été occupé et que l’on se retrouve devant le vide. Cela peut même être angoissant. Il est important de bien s’entourer et de continuer à mener une vie active. Mais à un rythme que l’on choisit!

Choisir une cause qui nous tient à cœur et s’y impliquer peut être une bonne façon de continuer à sentir que nous faisons œuvre utile et à conserver une bonne estime de soi. De nombreuses offres sont disponibles, mais n’ayez pas peur d’aller cogner à une porte selon vos intérêts.

Je bénévole  : plateforme de jumelage pour organismes et bénévoles

jebenevole.ca

FADOQ Cercle d’Or de Mascouche

Mener une vie active est un facteur d’équilibre qui permet de cheminer en restant en bonne santé physique et mentale. Plusieurs chemins peuvent mener à l’épanouissement, que ce soit l’activité physique, la pratique de loisirs ou la découverte de nouvelles passions. La FADOQ Cercle d’Or de Mascouche peut vous offrir une gamme de services qui vous aideront à entretenir le tout.

cercledor.com

Portail Solidaire Moulinois
Si vous avez des questions ou cherchez de l’aide pour connaitre les services et ressources du milieu communautaire et social, le Portail Solidaire Moulinois est un service gratuit qui saura vous écouter, vous référer et vous accompagner.
450 914-0003
portail@solidairescheznous.org

La chronique sociale est réalisée en collaboration avec la Coopérative de Solidarité le Chez-Nous du Communautaire des Moulins