• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

Le Comité Famille Mascouche, en collaboration avec la Ville de Mascouche et la Caisse Desjardins Le Manoir, vous invite, une fois de plus, à participer a la Fête de la famille estivale le 1er juin au parc du Grand-Coteau. L’évènement se déroulera entre 9 h 30 et 16 h.

«J’invite les familles à participer en grand nombre à cette journée festive qui donne le coup d’envoi à notre programmation estivale encore cette année. Merci aux membres du Comité Famille pour leur implication et leur dévouement.»

Guillaume Tremblay
Guillaume Tremblay
Maire

Programmation dynamique

C’est sous le thème Mascouche a du Génie, qu’une panoplie d’activités gratuites pour les petits et les plus grands sera offerte tout au long de la journée! Des jeux gonflables aux jeux géants, en passant par l’animation ambulante colorée et de nombreux spectacles, tous y trouveront leur  compte.

De plus, Yannick Bergeron, scientifique, et Marc Trudel, magicien, offriront des spectacles sur la scène principale. À cela s’ajoutent plusieurs animations offertes par des organismes de la région. La Fête de la famille sera également l’hôte de la Journée des petits entrepreneurs de la région Les Moulins. Pour le plaisir des tout-petits, des  véhicules de  pompiers et  de policiers seront également exposés sur le site.

«Je tiens à remercier les partenaires et les nombreux bénévoles qui rendent l’évènement possible. Votre implication est plus que précieuse.»

Anny Mailloux
Anny Mailloux
Conseillère municipale et membre du Comité famille Mascouche

Pause gourmandise

La Maison des jeunes La Barak tiendra son habituel kiosque alimentaire où il sera possible de casser la coûte. Le tout, au profit de la jeunesse mascouchoise.

Le camion du restaurant moulinois La Confrérie sera aussi sur le site.

Collecte de denrées

Les participants sont invités à apporter des denrées non périssables lors de leur passage à la Fête. Celles-ci seront remises à l’organisme Le Relais de Mascouche en vue d’aider des familles mascouchoises. Soyons généreux!

C’est un rendez-vous le 1er juin!