Gracieuseté de Mondou, une bannière du Groupe Legault
Bonne nouvelle pour les propriétaires de chiens et leurs compagnons à quatre pattes ! Un tout nouveau parc canin est maintenant ouvert au 2101, Louis-Blériot, dans le CentrOparc. Cette belle initiative est une gracieuseté de Mondou, une bannière du Groupe Legault, qui a aménagé cet espace sur sa propriété privée.
« L'arrivée de ce nouveau parc canin est une excellente nouvelle pour notre communauté. Je tiens à remercier sincèrement le Groupe Legault pour cette généreuse initiative qui démontre leur engagement concret à Mascouche. J'invite tous les Mascouchoises et Mascouchois à découvrir ce bel aménagement et à en profiter », souligne Guillaume Tremblay, maire de Mascouche.
« Nous sommes très heureux d’offrir aux parents d’animaux de Mascouche un parc canin qui permettra à leurs compagnons de se dégourdir et de s’amuser en toute sécurité. Situé juste à côté de notre tout nouveau centre de distribution, cet espace représentait une belle occasion pour nous de redonner à la communauté et de créer un lieu rassembleur pour les amoureux des animaux » mentionne Marie-France Legault, co-propriétaire du Groupe Legault.
Considérant que le terrain est la propriété du Groupe Legault, ce dernier assure seul la gestion, l’exploitation et l’entretien du parc.
Le parc est accessible en tout temps, été comme hiver. Profitez-en!