• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

Terrebonne, Mascouche et la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne ont signé un engagement de soutien financier mutuel de 50 000 $ pour les festivités organisées dans le cadre du 350e anniversaire de Terrebonne et du 275e anniversaire de Mascouche.

Avec l’octroi de cette somme, la Ville de Mascouche sera partenaire de l’événement de clôture des festivités et offrira notamment le gâteau d’anniversaire de Terrebonne aux citoyens, lors de la Parade anniversaire, qui aura lieu le 23 décembre 2023 ; la date exacte de la concession de la seigneurie de Terrebonne survenue le 23 décembre 1673. Pour connaître la programmation annuelle du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne, qui débutera dès janvier 2023, visitez le terrebonne350.ca

Quant à la Ville de Mascouche, elle célèbrera son 275e anniversaire de fondation en 2025. Plus de détails sont à venir.

«Je suis très heureux de la signature de ce Protocole d’entente qui réaffirme les liens profonds qui unissent nos deux municipalités. Il était tout naturel que les deux villes constituantes de la MRC Les Moulins contribuent réciproquement à ces moments historiques. »

Mathieu Traversy
Mathieu Traversy
Maire de Terrebonne

«Au nom de la Ville de Mascouche, je remercie mon collègue Mathieu Traversy et son équipe pour cette collaboration entre nos deux Villes. Je suis fier de la mise en place de ce partenariat et j’invite tous les citoyens à prendre part aux festivités du 350e anniversaire de Terrebonne en 2023 et du 275e anniversaire de Mascouche en 2025. »

Guillaume Tremblay
Guillaume Tremblay
Maire de Mascouche

Sur la photo : Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, la directrice générale de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne, Céline Durand, et le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy.