• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

Qualité supérieure de l’eau potable de Mascouche 

Le 2 novembre dernier, à l’occasion de la 45e édition du Symposium sur la gestion de l’eau organisé par Réseau Environnement, la Régie d’aqueduc intermunicipale des Moulins (RAIM) recevait, encore une fois cette année, une attestation de niveau 5 étoiles pour la qualité supérieure de l’eau potable qu’elle produit pour les villes de Terrebonne et Mascouche.

Les attestations, allant d’une à cinq étoiles, récompensent les installations de traitement d’eau membres du PEXEP-T qui se sont démarquées sur trois aspects au cours de l’année 2021. Ces critères sont la qualité supérieure de l’eau produite par rapport à la règlementation en vigueur, la constance de production, ainsi que les efforts soutenus pour l’amélioration continue des procédés et de leur opération.

Depuis 2016, la RAIM a reçu deux attestations 3 étoiles, une 4 étoiles et deux 5 étoiles.

«Nous accueillons ce prix avec beaucoup de fierté et désirons profiter de cette occasion pour féliciter tout le personnel et les encourager à continuer dans la voie de l’excellence. C’est en grande partie grâce à l’engagement et au dévouement de notre équipe que la RAIM produit une eau de qualité supérieure qui surpasse les normes de qualité en matière de traitement.»

Chantal Marceau
Directrice générale à la RAIM