• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

Programmation 2022

Mascouche est fière de présenter la programmation des expositions 2022 d’art visuel à la bibliothèque municipale Bernard-Patenaude.

Ce sont huit expositions qui seront présentées au cours de l’année. Les expositions Clin d’œil d’antan d’Audrey Lemire et C’est moi de Gabrielle Perron Miville sont présentement en cours et se poursuivront jusqu’à la fin mars. Suivront les expositions Paysages hauts en couleur de Cyril Tremblay et Pas ici de Nancy Thomas. En août, l’artiste Cécile Lalonde présentera Kalos eidos skopein alors qu’Emmy Leclerc offrira l’exposition L’art numérique. Pour clôturer l’année,  la bibliothèque acceulliera les expositions Tapis rouge et Le plaisir de  peindre des artistes Lyne Babin et Marie-Ange Leblanc.

Nous sommes choyés par la qualité des œuvres qui seront à nouveau proposées au public cette année. Ces expositions sont non seulement un moyen permettant aux artistes de faire valoir leur talent, mais aussi, une façon de rendre l’art accessible.

La programmation 2022 a été choisie parmi les dossiers de candidatures déposés. Vous êtes invités à admirer les œuvres lors de votre passage à la bibliothèque.

Voir la programmation