• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Pétition pour la sauvegarde du Domaine seigneurial : nouvel objectif

Devant le fort soutien de la communauté pour la sauvegarde du Domaine seigneurial de Mascouche, alors que l’objectif de 2500 signatures a été dépassé en moins de 24 heures, Mascouche,  avec le soutien de la Société d’histoire de Mascouche, vous invite  à continuer de signer la pétition. Un nouvel objectif de 5000 signatures a été fixé et il est déjà en bonne voie d’être atteint.

Rappelons que le sort du Moulin et la Maison du meunier, vulnérables aux hivers et aux intempéries, est plus que préoccupant. Il y a urgence d’agir pour sauver les bâtiments patrimoniaux et faire de ce site historique un lieu culturel porteur pour la région.

Joignez votre voix à celles des personnes qui ont déjà signé pour demander au gouvernement de désigner le pôle culturel du Domaine seigneurial dans son réseau d’Espace bleu!

Signer la pétition

« L’engouement ressenti depuis le lancement de la pétition ne fait aucun doute : la communauté est fortement attachée à ce site historique. J’invite les gens à signer la pétition et à la partager à leur entourage. Il faut envoyer un message clair et sans équivoque au gouvernement du Québec : le Domaine seigneurial doit devenir l’Espace bleu de la région de Lanaudière. »

Guillaume Tremblay
Guillaume Tremblay
Maire