• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Mascouche présente une œuvre collective de tricot

La Ville de Mascouche, en collaboration avec l’AFÉAS, est heureuse d’inviter les citoyens à admirer la toute nouvelle œuvre collective de tricot exposée devant l’hôtel de ville. Cette réalisation est le résultat du travail de nombreux citoyens qui ont répondu à l’appel de la Ville en février dernier alors qu’ils étaient invités à tricoter des carrés de laine (8’’ x 8’’) et à les déposer à la bibliothèque.

Ils ont été nombreux à saisir l’opportunité. Ce sont près de 760 carrés de laines qui ont été déposés. Voilà une belle façon d’occuper les temps libres en pleine période de confinement. Impressionnées par la grande quantité de carrés reçus, les bénévoles de l’AFÉAS ont travaillé de nombreuses heures au cours des derniers mois afin d’assembler le tout. L’œuvre se veut une interprétation libre de l’été et de tout ce qu’il y a de plus joyeux après un hiver passé à la maison. Les bénévoles ont assemblé l’œuvre dans une optique de collectivité, de soutien et d’espoir.

«Je remercie les membres de l’AFÉAS et tous les citoyens qui se sont impliqués dans le projet. L’engouement a dépassé nos attentes. Une belle réalisation collective qui mérite d’être vue.»

Anny Mailloux
Anny Mailloux
Conseillère municipale et présidente du Comité consultatif sur la famille, sports, loisirs, culture, vie communautaire et aînés