• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Monsieur Yohann Champagne a été nommé directeur général adjoint – services à la communauté de la Ville.  À l’emploi de  Mascouche depuis 2014, M. Champagne a d’abord occupé la fonction de chef de division urbanisme avant de rapidement devenir directeur du Service de l’aménagement du territoire.

M. Champagne se joint donc à l’équipe de la direction générale composée de Francis Villeneuve, directeur général adjoint – services administratifs, et d’André Pratte, directeur général.

« Je suis heureux et privilégié de pouvoir continuer à contribuer au développement de la Ville de Mascouche et à l’amélioration du cadre de vie des Mascouchois. Je compte collaborer avec l’équipe dévouée qui fait la force de notre organisation. Je travaillerai avec ardeur pour mener à bien tous nos projets, notamment la réalisation des actions ambitieuses de notre Plan stratégique de développement durable et la mise en œuvre du plan directeur de circulation.»

Yohann Champagne
Yohann Champagne
Directeur général adjoint

Œuvrant dans le monde municipal depuis plusieurs années, monsieur Champagne détient une formation d’urbaniste, en plus de diplômes en gestion des services municipaux et en développement durable.

«Je suis très heureux que Yohann se joigne à l’équipe de la direction générale. Ses fortes capacités de gestion et son leadership seront certainement un atout pour Mascouche. Sa connaissance du milieu, sa vision pour le développement de notre Ville et son dynamisme font de lui un collègue hors pair .»

André Pratte
André Pratte
Directeur général.

«Depuis plusieurs années, Yohann a démontré tout son talent au sein de notre organisation. Je suis fier de le voir continuer à évoluer avec nous. Je suis convaincu qu’il saura mener à terme les nombreux projets que nous avons devant nous pour offrir un milieu de vie incomparable aux citoyens de Mascouche.»

Guillaume Tremblay
Guillaume Tremblay
Maire