• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Nomination de M. Philippe Despins à la direction du Service de l’aménagement du territoire

Philippe Despins a été nommé directeur du Service de l’aménagement du territoire. À l’emploi de Mascouche depuis 2017, M. Despins occupait jusqu’à tout récemment, un poste de chef de division au sein du Service de l’aménagement du territoire.

Il succède à Yohann Champagne qui a été promu au poste de directeur général adjoint.

«Je suis reconnaissant qu’on me confie de nouvelles responsabilités. Je continuerai de travailler avec ardeur avec les membres de l’équipe pour contribuer au développement de Mascouche et de ses nombreux projets stimulants»

Philippe Despins
Directeur du Service de l'aménagement du territoire

Possédant de l’expérience tant le domaine privé que public, monsieur Despins est urbaniste et possède  une technique en aménagement et environnement, un Baccalauréat en urbanisme, et a poursuivi sa formation universitaire en gestion.

«Au fil des années, Philippe a su démontrer une vision et une compréhension du territoire hors pair. Son dévouement et son intelligence vive contribuent à faire rayonner la Ville de Mascouche.»

Yohann Champagne
Directeur général adjoint – services à la communauté.

«Depuis plusieurs années, Philippe a démontré tout son savoir-faire au sein de la Ville de Mascouche. Je suis heureux de le voir continuer à oeuvre au sein de l’équipe municipale»

Guillaume Tremblay
Maire