• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

La Ville de Mascouche et le Syndicat des pompiers et pompières du Québec – section locale Mascouche – SCFP 7146 procéderont sous peu à la signature officielle de l’entente de renouvellement de la convention collective.

Cette entente concrétise le renouvellement de la convention collective pour une durée de 8 ans, soit du 1er janvier 2023 au 31 décembre 2030. Les parties se sont entendues sur des augmentations salariales d’un minimum de 2 % et un maximum de 3 % selon l’IPC. Cela permet notamment de maintenir le niveau de service à la population et de stabiliser les opérations sur le long terme, et ce, tout en respectant la capacité de payer des contribuables.

«Je remercie les parties pour leur ouverture pendant les négociations puisque cela a permis d’en arriver rapidement à une entente. J’en profite pour souligner le travail remarquable de nos pompiers et pour les remercier de leur excellent service à la population. »

Guillaume Tremblay
Maire

«Les discussions se sont déroulées dans le respect et ont été axées sur la recherche de solutions de part et d’autre. Aussi, je tiens à remercier les représentants du syndicat pour leur volonté de conclure le processus de négociation avec une entente satisfaisante pour tous.»

Jean-Pierre Boudreau
Jean-Pierre Boudreau
Directeur du Service de prévention des incendies