• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

Le 30 novembre dernier avait lieu la 3e édition du Gala Flamb’eau organisé par le Conseil des bassins versants des Mille-Îles (COBAMIL). Lors de cette soirée, la Ville de Mascouche a reçu le prix Porteurs de Flamb’EAU dans la catégorie Milieux humides et riverains. C’est notamment pour son Programme d’incitatifs à la construction et la rénovation durables, qui récompense les écogestes et l’utilisation responsable de l’eau, que Mascouche s’est distinguée dans cette catégorie.

Le COBAMIL est l’organisme qui chapeaute le plan directeur pour améliorer la qualité de l’eau des cours d’eau du bassin de la rivière des Mille-Îles. Lors du gala, l’organisation rend hommage aux acteurs de la Couronne Nord qui font la promotion de ce plan et qui réalisent des actions pour améliorer la qualité de l’eau.


Sur la photo, de gauche à droite : Patricia Lebel – conseillère municipale et membre du COBAMIL, Denise Cloutier – présidente du COBAMIL, Guillaume Tremblay – maire de Mascouche et Eric Ladouceur – conseiller municipal et membre de la Commission de l’environnement et du développement durable de la Ville de Mascouche.

Crédit photo : Hugo Beaupré