Avis publics
Un avis public sert à vous informer sur la vie municipale et vos droits, en tant que citoyen, dans certains dossiers.
Toute municipalité doit publier un avis public lors:
- de l’adoption d’un règlement municipal;
- d’une demande de dérogation mineure;
- du dépôt du rôle d’évaluation foncière;
- des élections municipales.
Certaines situations exceptionnelles exigent aussi la publication d’avis publics.
Modalités de publication des avis publics
Depuis le 8 mai 2023, en vertu du règlement concernant les modalités de publication des avis publics pour fins municipales (R-1322) , les avis publics sont désormais publiés (sauf exception) uniquement en ligne et à l’entrée de l’hôtel de ville.
Avis Info-Mascouche
Soyez informés de la parution de nouveaux avis publics!
Septembre 2024
25 septembre
Règlement 1103-76 : entrée en vigueur
Règlement 1089-23 : entrée en vigueur
18 septembre
Demande de dérogation mineure aux règlements d’urbanisme
Demande relative aux usages conditionnels
Août 2024
28 août
Demande de dérogation mineure aux règlements d’urbanisme
Juin 2024
5 juin
Règlement 1340 : entrée en vigueur officielle le 31 octobre 2024
Février 2024
8 février
Règlement 1333 : entrée en vigueur
Novembre 2023
15 novembre
Recherche de partenariats pour le 275e anniversaire de la Ville de Mascouche
-
Avis divers
25 septembre 2024
Avis de la MRC Les Moulins – Report de la séance du comité administratif