• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Le CentrOparc poursuit son expansion

C’est avec enthousiasme que MONTONI et la Ville de Mascouche annoncent le lancement de la troisième phase du développement industriel et commercial du CentrOparc, et ce, à l’occasion de la pelletée de terre du nouveau siège social de Bicycles Quilicot. Il s’agit de la phase ultime de ce quartier d’affaires novateur – un développement au succès retentissant lancé par MONTONI en 2018. À ce jour, le CentrOparc a généré des investissements totalisant plus de 125 M$ et la création de près de 650 emplois au sein d’entreprises et d’industries – créant ainsi un écosystème économique dynamique et fleurissant dans la région.

Rappelons que les phases 1 et 2 de CentrOparc visaient la construction du tout premier quartier d’affaires du secteur par la revitalisation du site de l’ancien aéroport, un développement de plus de 1,6 M pi2. Ces phases étant sur le point d’être complétées avec l’arrivée de Bicycles Quilicot, la nouvelle phase permettra la construction de 5 bâtiments multi-industriels additionnels, qui totaliseront 1,3 M pi2 et un investissement supplémentaire de près de 175 M$ – amenant l’investissement total à 300 M$ : un record pour Mascouche. Les bâtiments seront dessinés par la firme NEUF architect(e)s.

« C'est un plaisir de travailler, depuis maintenant 5 ans, avec la Ville de Mascouche, et un honneur de pouvoir contribuer, avec la signature de cette nouvelle entente, au développement économique du secteur. Les phases 1 et 2 se sont remplies en un temps record. L'arrivée d'entreprises novatrices comme Bicycles Quilicot est un bel exemple de la vivacité de ce quartier d'affaires. Nous sommes fiers du pôle économique que nous sommes parvenus à créer avec CentrOparc.  »

Dario Montoni
Président du Groupe Montoni

«Au cours du déploiement des 2 premières phases du CentrOparc, MONTONI a démontré qu'il est un partenaire de qualité qui livre la marchandise en apportant des projets avec une valeur ajoutée. Le projet de Bicycles Quilicot illustre bien que la phase 3 s'inscrira dans cette même dynamique qui contribue à générer des investissements significatifs et des emplois de qualité pour Mascouche et la région.»

Guillaume Tremblay
Maire