• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

Le 3 mars, rencontrez vos policiers pour vous informer au sujet de la fraude

Le 3 mars à 19 h, le Service de police de Mascouche vous invite à une rencontre virtuelle d’échange et d’information concernant la fraude. Cette première rencontre de prévention se tiendra dans le cadre de la nouvelle initiative Rencontre avec vos policiers du Service de police qui vise à informer les citoyens quant à divers sujets qui les touchent.

« Nous souhaitons rencontrer les Mascouchois et les sensibiliser quant à certaines problématiques qui surviennent à Mascouche » souligne la capitaine Audrey Bouchard. Cette dernière souhaite que ces rencontres virtuelles soient un lieu d’échange entre les citoyens et les policiers. Dans le cadre du mois de la fraude, en mars, les policiers traiteront des fraudes impliquant de faux représentants bancaires afin d’aider les citoyens à les reconnaître et  à savoir quoi faire s’ils en sont victimes.

Les personnes intéressées à s’informer à ce sujet sont invitées à s’inscrire en ligne afin de recevoir le lien pour se joindre à la rencontre virtuelle.

S’inscrire