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À la réception de votre demande, nous procéderons à l’ouverture d’un dossier qui sera transmis au Service de police pour fins d’analyse.

Le Service de police traite annuellement des centaines de demandes nécessitant des analyses et effectue celles-ci rigoureusement en fonction des lois et normes en vigueur qui encadrent la mise en place des divers dispositifs de signalisation routière. De plus, la nécessité de mettre en place des mesures de modérations de la vitesse se fait suite à l’analyse des donnés obtenus à l’aide des divers appareils de comptage dont ce service dispose. Le Comité de sécurité routière de la Ville de Mascouche pourrait également être appelé à statuer sur votre demande.

  • 1. Identification du répondant

  • 2. Information sur la demande

  • Veuillez préciser l’emplacement visé par votre demande (adresse, nom du parc, intersection, rue, etc.)
  • Joignez toute photo ou document qui peut appuyer votre demande.
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    Taille max. des fichiers : 512 MB.
    • 3. Document(s) à joindre