25e édition de la Fête de la Famille : c’est un rendez-vous le 4 juin
Le Comité Famille Mascouche, en collaboration avec la Ville de Mascouche, vous invite à participer en grand nombre à la 25e édition de la Fête de la Famille estivale qui aura lieu le 4 juin, entre 9 h 30 et 16 h au parc du Grand-Coteau.
Programmation entière gratuite
Des activités dynamiques attendent les familles. Le thème retenu cette année est celui des fonds marins. Les petits et grands pourront se divertir dans l’une et l’autre des activités : jeux gonflables, jeux d’adresse, fermette d’animaux exotiques, surf mécanique, minigolf, jeux de dards géants, lancer de haches, marionnette géante, etc.
Pour souligner en grand la 25e édition, une grande roue sera également accessible sur le site! De quoi plaire à toute la famille!
Don de denrées
L’organisme en soutien alimentaire Le Relais de Mascouche sera sur place lors de l’événement pour recueillir les dons. Si vous le pouvez, apportez des denrées non périssables qui seront remises aux familles dans le besoin.
C’est un rendez-vous le 4 juin prochain!