• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Des photos prises par des Mascouchois sont exposées au parc de la Seigneurie à la suite d’un appel de candidatures lancé en juin dernier auquel plus de 80 citoyens ont participé.

Les six photos qui ont retenu l’attention du jury constituent donc la première exposition itinérante de type Artpublix de la Ville de Mascouche. C’est sous le thème « Montrez-nous votre Mascouche » que les Mascouchois étaient invités à prendre part à l’initiative.  Laissant aller leur créativité derrière leur lentille, Hugo Landry, Karine Forest, Sébastien St-Jean, Brigitte Masson, Danny Turenne et Fabien Longval nous montrent ce qu’est Mascouche à  leurs yeux.

Cette exposition favorise la participation citoyenne à la vitalité culturelle de Mascouche en plus d’offrir une vitrine de représentation de la perception citoyenne et de rendre la culture accessible dans un parc. L’invitation est lancée!

Les photos seront affichées sur de nouveaux modules d’exposition extérieurs jusqu’au printemps prochain. La Ville de Mascouche félicite tous les exposants et remercie tous les citoyens qui ont soumis leur photo. À voir les clichés soumis, nul doute que vous êtes fiers de votre Ville.

Ce projet est réalisé grâce à une contribution financière provenant de l’entente de développement culturel intervenue entre la Ville de Mascouche et le ministère de la Culture et des Communications.