• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

Du nouveau dans plusieurs parcs!

Au cours des dernières semaines, des travaux de modernisation ont été terminés dans plusieurs parcs. Petits et grands peuvent dès maintenant profiter des nouvelles installations.

Au parc Nelligan, un nouveau module pour les enfants de 18 mois à 5 ans a été mis en place pour remplacer l’ancien module devenu désuet. De nouveaux bancs et tables à pique-nique ont aussi été installés. Les sentiers ont été refaits et de nouvelles plantations sont en place.

Du côté du parc Vanier, le module pour les 18 mois à 5 ans a aussi été remplacé. Du mobilier urbain (bancs, ilots à rebuts et tables à pique-nique) a été ajouté. Au parc de l’Envolée, un module pour les 5 à 12 ans, de nouvelles balançoires et du mobilier urbain sont maintenant en place.

Enfin, au parc des Ancêtres, situé en face de la bibliothèque municipale, des tables à pique-nique ont été installées.

«Les travaux réalisés découlent de notre Plan directeur des parcs et visent à moderniser nos parcs. J’invite les familles à sortir jouer dehors et à profiter des nouvelles installations alors que la belle saison s’installe tranquillement.»

Guillaume Tremblay
Guillaume Tremblay
Maire

Sur la photo : les conseillers municipaux Bertrand Lefebvre et Eugène Jolicoeur en compagnie d’une jeune citoyenne au parc Nelligan.