• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter

En collaboration avec le  Comité Famille Mascouche et la Caisse Desjardins Le Manoir, nous sommes heureux de vous inviter à venir vous amuser à la Fête de la famille hivernale le 3 février prochain au parc du Grand-Coteau. L’évènement se déroulera entre 10 h et 16 h.

Programmation gratuite

Une panoplie d’activités gratuites pour tous sera offerte tout au long de la journée! Jeux de kermesse, ateliers de snowskate, jeux gonflables, super toboggan, sculptures de neige, animation ambulante et plus encore!

Plusieurs animations seront également offertes par des organismes de la région comme une activité d’expédition polaire par le Théâtre Côte à Côte, une série de défis lancés aux parents et aux enfants par Cardio Plein Air et de la ringuette en compagnie du Club de ringuette des Moulins.

Pause gourmandise

La Maison des Jeunes La Barak tiendra un café-terrasse où il sera possible de déguster un breuvage chaud. Le tout, au profit de la jeunesse mascouchoise. Café et chocolat chaud seront au menu.

Une remorque de confiseries ainsi qu’une cantine seront sur place grâce à Sonolum au pavillon du Grand-Coteau. Les Scouts serviront aussi du pain banique.

Collecte de denrées

Vous êtes invités à apporter des denrées non périssables lors de votre passage à la Fête. Celles-ci seront remises à l’organisme Le Relais de Mascouche en vue d’aider des familles mascouchoises. Soyons généreux!

C’est un rendez-vous le 3 février!

«Encore cette année, c’est une belle journée qui attend les familles. Une programmation dynamique est à l’honneur. Je remercie les membres du Comité Famille pour leur implication et leur dévouement à offrir un évènement apprécié chaque année. »

Guillaume Tremblay
Guillaume Tremblay
Maire de Mascouche