• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

André Pratte nommé directeur général de la Ville de Mascouche

La Ville de Mascouche annonce que monsieur André Pratte a été nommé directeur général de la municipalité.  À l’emploi de la Ville de Mascouche depuis l’automne 2018, M. Pratte a d’abord occupé la fonction de directeur général adjoint – gestion du territoire avant d’être nommé directeur général par intérim en 2020.

Ayant œuvré dans le secteur privé, monsieur Pratte est riche d’une expérience de plus de 15 ans dans le milieu municipal. Son leadership et son sens des priorités lui ont notamment permis de se tailler une place comme directeur général adjoint à la Ville de Baie-Comeau.

«Je suis heureux de pouvoir continuer à contribuer au développement de la Ville de Mascouche. Je remercie le conseil municipal pour leur confiance et j’accepte avec honneur et humilité le mandat qui m’est confié. Entouré d’une équipe dévouée, je travaillerai sans relâche pour mener à bien tous nos projets, notamment la poursuite de nos objectifs de développement durable et l’amélioration des services aux citoyens.»

André Pratte
Directeur général

«Par respect pour le processus démocratique, nous voulions que le nouveau conseil soit élu avant d’engager la municipalité dans une entente avec un nouveau directeur général. Au cours des derniers mois, André a démontré ses talents de leader, de gestionnaire et de rassembleur. Il était donc tout naturel de le nommer officiellement dans la fonction de directeur général de la Ville.»

Guillaume Tremblay
Guillaume Tremblay
Maire